Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une (petite) artiste :)
29 août 2011

Salut salut ^-^

 

 Photobucket

Bon alors... Ceci est mon premier blog... (Il faut un début à tout! xD)

Tout d'abord une rapide présentation: je suis en terminale L option arts-plastiques

et j'ai bientôt la majorité (ENFIN D:) (comment ça osef? u_u)

J'adore dessiner, depuis que j'ai 5 ans, et j'espère peut-être un jour faire de ma passion

un des composants majeurs de mon métier \o/! Ce serait vraiment super.

Mais venons en aux faits, sur ce blog, je vais vous raconter... Mon histoiiiire *tadaaaaa*

                                                                                                                                                                               ...

Non je déconne. Enfin, pas tout à fait.

Je posterais des petits fragments de ma vie, de ce qu'il m'arrive de drôle ou de très (TRES) con

accompagnée de mon fidèle petit chat Tibibi \o/!

Alors... A très bientôt :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'une (petite) artiste :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 242
Publicité